Nagareboshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nagareboshi Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 See the lights [Hiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

See the lights [Hiko] Empty
MessageSujet: See the lights [Hiko]   See the lights [Hiko] EmptyJeu 16 Juil - 11:59

Uruha n'était pas là ce soir, et Nao n'arrivait pas a dormir... Depuis son arrivée ici, il avait juste croisé Bou au centre commercial, mais il n'avait pas parlé a d'autres gens... Il n'osait pas aller vers eux, surement par peur... Il avait déjà du mal a suivre les cours a cause des autres gens qui le regardaient! Faut dire qu'un japonais de 15 ans qui mesure 1m75 et qui est foutu comme un mannequin ça ne court pas les rues. Il avait déjà quelques admiratrices et quelques admirateurs... Ils lui trouvaient un côté mystérieux a cause du fait qu'il ne parle presque jamais, a part a Uruha. Non non, c'était pas du mépris, c'était juste de la timidité. Mais le jeune homme ne s'intéressait pas a ces personnes... Bien trop imbus d'eux mêmes a son gout.

Ce soir, il avait décidé d'appeller Yumiko, et d'aller jouer un peu de musique. La salle prévue a cet effet étant fermée, il avait prit son accoustique et était monté en douce sur le toit, faisant attention qu'on ne le voie pas pour qu'on ne vienne pas le déranger... Il avanca doucement vers le bord et posa la housse de sa basse au sol avant de s'avancer tout au bord du vide... C'était haut... Ca lui rapellait son appartement de Ginza, et il habitait tout en haut de cette grande tour! Depuis là il avait une vue imprenable sur tout son quartier et les quartiers autour. C'était magnifique, la nuit, ca brillait... C'était pas rare qu'il fasse des photos avec Yumiko depuis la fenêtre, ou plutôt la baie vitrée du salon.

Il recula et prit son cellulaire pour appeler sa gouvernante. Ils parlèrent de tout, de rien, des études de Nao, des peintures de Yumiko... Et 20 minutes plus tard, la mère du jeune homme rentra chez elle, ivre, et la jeune femme dut aller s'en occuper. Le jeune homme soupira et rangea son téléphone dans la poche de sa veste avant de prendre sa basse dans sa housse. Il s'installa assis a même le sol et commenca de l'accorder. Une fois que ce fut fait, il commenca de gratter doucement un morceau dont les notes s'envolèrent dans le ciel, suivies bientôt par sa voix, une voix douce et tranquille, mélodieuse, accompagnant ce morceau plein de mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Invité
Invité




See the lights [Hiko] Empty
MessageSujet: Re: See the lights [Hiko]   See the lights [Hiko] EmptyJeu 16 Juil - 12:39

Spoiler:
Tourner. Virer. Pas de travail ce soir. Alors elle était là, allongée dans son lit. Que d’ennui. Rien à faire. Et en plus, cet idiot de Reita dormait. Pourquoi idiot ? Parce qu’elle aime bien traiter les autres d’idiot, la jeune Hiko. Pas moyen. Elle ne trouvait pas le sommeil. Impossible. Que c’est chiant ça… Se lever. Bon allez… Faut aller prendre l’air tiens. Un regard à la fenêtre lui avait donné cette idée. Jolie nuit. Belles étoiles, demie-lune et ciel dégagé. Allez ! Bonne idée ça ! Se lever de son lit et fouiller dans l’armoire. Que prendre… Sortir dehors ? Ah non. Pas possible. Ils ont fermé l’internat. La jeune femme ne pouvait plus sortir dehors. Dommage. Ca aurait été bien de se soûler un bon coup. Mais bon… Tant pis hein. On peut pas tout avoir.

Bon allez. L’armoire nous disions. Hum… Un jean foncé avec quelques rares déchirures. Un tee-shirt long gris. Une veste noire. Une ceinture cloutée. Des boots noires. Voilà. Bon. Où aller maintenant ? Pas le droit de sortir de l’enceinte de l’école… alors. Le toit ! Voilà ! Excellente idée. Quoi de mieux que de se rendre sur cet endroit qui domine tout ? La salle de musique oui. Mais vaut mieux pas jouer de la musique dans l’école à cette heure-ci. On sait jamais… Ca pourrait les réveiller et Hiko respectait tout de même le sommeil des autres. Bref. Sortir maintenant. Sortir de la chambre. En silence. Et se rendre ainsi sur le toit.

Voilà. La porte. Entrouverte ? Tiens ? Y’avait déjà quelqu’un ? De la musique. Au son… Une basse. Une acoustique. Pratique de vivre dans la musique. Venir à son tour sur le toit. Hum… Une brise fraîche et douce. Que c’est agréable. Baisser les yeux vers l’endroit d’où provient ce joli son. Un garçon. Un jeune homme. Il devait être dans cette école lui aussi. Mais bon… La jeune femme ne se souvenait pas de l’avoir croisé. Normal. Elle passe plus de temps dehors ou dans sa chambre, que dans les couloirs ou en cours. Véritable délinquante.

S’approcher tranquillement. Pas un bruit. Ne pas le déranger. Un des rares respects dont Hiko était capable. Le silence. S’asseoir à côté et regarder. Curiosité. Toujours cette envie d’expérimenter les choses. C’est différent des cours alors c’est bien ♪ Le regarder encore. L’est mignon quand même ce type. Mais bon. Les gens mignons ici, ils sont nombreux. Attendre qu’il ai terminé. Et en attendant. Fumer une cigarette. Profiter de ce léger vent de face. La fumée ne le dérangera pas ainsi. Il joue bien dis-donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

See the lights [Hiko] Empty
MessageSujet: Re: See the lights [Hiko]   See the lights [Hiko] EmptyVen 17 Juil - 19:45

Le jeune lycéen profitait pleinement du calme, jouant une mélodie assez triste et mélancolique, fermant ses yeux pour mieux se concentrer. Il aimait bien cette impression de solitude, comme si la ville lui appartenait. Il n'y avait personne pour le déranger, personne pour le juger, personne pour lui dire si ce qu'il faisait était bien ou mal... De toute façon, ce que les autres pensaient, il s'en fichait! Ou du moins il en donnait l'impression... Parce que malgré sa timidité maladive, il essayait de faire de son mieux pour donner une bonne image de lui, et pour plaire aux autres gens...

Lorsque son morceau prit fin, il poussa un très léger soupir et regarda par réflèxe derrière lui et... se mit a rougir en voyant une jeune femme. Il se redressa rapidement, sa basse entre les mains, et s'inclina timidement.

- G... Gomen je... Je voulais pas... déranger... fit-il d'une voix a peine audible, a demi-étouffée par le fait qu'il baissait la tête.

Il resta incliné, espérant qu'il n'avait réveillé personne... En même temps on peut pas dire qu'une basse acoustique fasse beaucoup de bruit! Mais si ça se trouve, cette jeune femme se baladait dans les couloirs et avait entendu le bruit? Oh non! Ca voulait dire que tout le monde dans le batiment pouvait entendre jouer Nao?! C'était horrible! Enfer et Damnation!

- J... Je vous ai... Réveillée?...

Il releva timidement ses grands yeux noirs vers cette fille aux cheveux rouges, prenant un air inquiet qu'il avait très souvent.

Il se sentait mal a l'aise. Très mal a l'aise... Il n'aimait pas que quelqu'un l'entende jouer, ça le stressait parce que malgré son talent, il restait persuadé qu'il était nul et que même un canard cul de jatte jouait mieux que lui! Il n'y a qu'a Yumiko qu'il jouait des morceaux, parce que c'était comme sa grande soeur alors il lui disait tout, il lui jouait tous les morceaux qu'il écrivait, elle devait même être la seule personne a l'avoir déjà vu pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Invité
Invité




See the lights [Hiko] Empty
MessageSujet: Re: See the lights [Hiko]   See the lights [Hiko] EmptyMer 2 Sep - 16:00

Hein ? Mais il manque de confiance en lui celui-là. Ca lui rappelait le petit gamin là. Bou. Oui c’est ça. Cette adorable bouille de chaton sur pattes. Il était trop mignon. Hiko serait bien capable d’en tomber amoureuse si ça se trouve… Mais bon. Regarder l’autre garçon, celui qui est plus grand et plus viril. Pas super viril non plus. Mais plus que Kyuh-chan. Kyuh-chan ? Oh. C’est le surnom qu’elle a donné à Bou. Le regarder.

Dérangée ? Ce n’est pas le cas.

Hein ? Ah maintenant il partait sur du réveil. De mieux en mieux dites-moi. Il n’avait vraiment pas confiance en lui. C’était certain à présent. Mais bon… C’est ainsi. Il y en a qui sont capables de faire les quatre cent coups. D’autres non. Voilà. C’est comme ça et puis c’est tout. Soupirer un coup. Bon. Il fallait maintenant le rassurer. Sans sourire. Pas un sourire amical. Pas non plus agressif. Disons… Dépité. Oui. C’était ça. Un petit sourire dépité. Mais aussi compatissant.

Mais non, tu m’as pas réveillée. J’étais déjà plus en train de dormir quand je marchais dans les couloirs. A moins que je sois somnambule.

Sourire plus doucement. Presque comme si un rire allait s’échapper de ses lèvres. Mais reporter son attention sur lui. Le garçon là. Le tout timide qui est dans son coin. Celui qui était en train de jouer. Le regarder sans agressivité.

Continue à jouer si tu veux. Ne t’occupe pas de moi.

Elle n’allait pas le manger ! C’est pas bon l’humain. Elle est pas cannibale voyons ! Sauf si on prend manger dans un autre sens. Le sens pervers… Le sens charnel. Hiko le connaissait bien ce sens. C’était son travail après tout. Prostituée ? Non ! Host. C’était une host.
[HRP]Désolée pour le temps de réponse, j'avais pas d'idée xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See the lights [Hiko] Empty
MessageSujet: Re: See the lights [Hiko]   See the lights [Hiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See the lights [Hiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ii ka Hiko desu ~
» Charmante rencontre~ (Hiko)
» Hiko Hayashi No Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Academy :: Le lycée && l'université :: Couloirs && Divers :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser