Nagareboshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nagareboshi Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ii ka Hiko desu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ii ka Hiko desu ~ Empty
MessageSujet: Ii ka Hiko desu ~   Ii ka Hiko desu ~ EmptyDim 5 Juil - 20:35

#_Le Personnage




Nom : Hayashi
Prénom : Hiko
Âge : 18 ans
Groupe scolaire [ Avec année ] : Universitaire [1-C]
Avatar : Hiko {DangerGang}
Post Vacant :Non

#_More





Physique :

Un physique très simple à décrire, mais vraiment très. Déjà, on remarque en tout premier la couleur de ses cheveux. Elle les a teints sur le dessus en rouge, alors que sa couleur naturelle est le noir. Elle a également deux longues mèches dans sa nuque qu’elle met le plus souvent devant et qui lui arrivent en-dessous de la poitrine. Ces mèches, elle les a également teintes en rouge. Elle est également plutôt grande : 1m72 pour une Japonaise de 18 ans. Mais cependant, elle est assez maigre. Elle a des yeux marron, mais aime mettre des lentilles de couleur, notamment le bleu. Ses mains sont grandes, utiles pour une guitariste. Elle a aussi un tatouage de squelette sur le haut du bras droit, juste en-dessous de son épaule. Elle a un style de visualeuse assez rock et masculine.


Caractère :

Hiko est une jeune fille au caractère aussi simple à comprendre que quand on la regarde, on peut facilement en déduire comment elle est. Son côté masculin se voit par son physique, et donc également par son caractère. Elle n’est pas non plus une camionneuse et reste une véritable femme. Mais elle est froide et distante avec les gens. Hiko n’est pas du tout bavarde, et reste calme la plupart du temps. Elle est d’un calme impressionnant. Mais lorsqu’elle veut dire son mot, elle n’hésite pas, étant très franche. Cependant, lorsqu’elle parle, ce n’est pas dans un murmure. Elle est grande-gueule et lorsqu’elle dit quelque chose, elle le dit bien haut et fort. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, ce qui peut être une qualité ou un défaut. A la voir ainsi, on peut penser deux choses : soit qu’il ne faut surtout pas l’approcher, car il faut préciser que cette femme est également quelque peu violente, soit qu’elle est une amie digne de ce nom. Les deux vont très bien. Hiko n’est pas extrêmement facile à atteindre car elle agit surtout par instinct. Mais elle aime également rire, contrairement à ce qu’on pourrait croire. C’est juste un visage coléreux qui cache un cœur d’or. Car elle est très protectrice et n’a peur de rien lorsqu’il s’agit de ses amis, étant droite avec un sens de la justice.


Histoire :

Un naissance des plus ordinaires… C’est comme ça que ça a commencé. Hiko est née dans un hôpital des plus simples, avec une famille des plus simples et fréquentes. Un père, une mère, et un frère. Sauf que si on peut penser qu'alors tout est rose et rien n'est anormal, ben on se trompe. Hiko n'a pas eu une vie facile. Son père est parti très tôt. Il n'a jamais aimé sa famille, et essuyait dette sur dette. Alors, il a décidé de partir, pensant qu'il vivrait mieux s'il n'avait pas une famille à charge. Hiko n'eut donc plus de père à l'âge de trois ans. Sa mère, elle, sombra dans l'alcool après avoir perdu son mari qu'elle aimait tant. Elle comprit que c'était à cause de sa famille que l'homme de sa vie l'avait quittée. Alors, elle se vengea sur ses enfants en les battant. Hiko accumula ecchymoses, coupures, brûlures de cigarettes, etc. Elle survécu pourtant et son tourment prit fin le jour où sa mère se tua. Elle était tombée dans un coma éthyllique et n'en sortit jamais. Son cerveau avait fini par s'éteindre. Hiko et son frère furent alors placés dans un orphelinat. Sauf que lui, il perdit la raison. Et il finit par se pendre. Elle se retrouva donc seule. Cet endroit... Cet orphelinat, elle le détestait un peu plus chaque jour qui passait. Les enfants ne cessaient de gémir, de se plaindre et tout cela. Les adultes eux, ne disaient rien et ne répondaient en rien aux demandes des enfants malheureux malgré le fait qu'ils ne cessaient de pleurer. Hiko, elle, grandit en silence dans son coin. Elle survécu grâce à sa force de caractère. Mais un jour, elle décida de quitter cet endroit qu'elle méprisait et s'enfuit dans la rue. Elle y vécu très longtemps, de ses 9 ans jusqu'à ses 14 ans. A cet âge-là, elle fut recueillie par une famille des plus aisée qui l'adopta. La famille Hayashi, célèbre dans le cinéma. La jeune fille ne dit rien et les remercia malgré tout car elle savait que dans la rue, elle aurait fini par mourir. Elle reçu une éducation correcte, bien qu'elle détestait l'école. La rue lui avait apporté le goût de la liberté ainsi que celui de la violence, malheureusement. Elle se canalisa grâce à la musique, et apprit donc à jouer de la guitare. Mais elle avait déjà bien mal tourné. L'alcool et la cigarette font partie de son quotidien, mais le souvenir de sa mère s'y tuant l'empêche d'en faire trop. Ainsi, malgré tout, elle est raisonnable. Elle intègre cette école, dont elle sèche la moitié des cours pourtant. Pourquoi ? Tout simplement parce que à côté, elle a un travail. D'host. Elle joue de son physique androgyne pour gagner sa vie, car elle déteste la dépendance. Voilà donc la vie de Hiko Hayashi. A vous de voir si vous souhaitez en faire partie...


Code : OK By Uruha

#_You




Pseudo : Hiko-chan ou Jiro
Âge : 18
Que penses-tu du forum ? Il est beauuu ♥
Comment as-tu connu le forum ? Reira-chan
Multi-Comptes : Ben… Non.
Fréquence de connexion : 6/7
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Ii ka Hiko desu ~ Empty
MessageSujet: Re: Ii ka Hiko desu ~   Ii ka Hiko desu ~ EmptyDim 5 Juil - 20:41

Rh bien, tout est parfait, saletéquiprévienspasquandelles'inscrit XD!
Bienvenue, tu aura une chambre seule en attendant un colocataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
 
Ii ka Hiko desu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See the lights [Hiko]
» Charmante rencontre~ (Hiko)
» Hiko Hayashi No Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Academy :: ¤Before¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser