Nagareboshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nagareboshi Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Do you know what? [PV Shougo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomo
Deuxième année
Tomo


Nombre de messages : 36
Où tu te caches ? 8D : Derrière Shougo >w<
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyDim 30 Aoû - 19:55

Ca faisait quelques temps que les deux jeunes mannequins se voyaient régulièrement, et ils étaient devenus complices. Tomo adorait le plus jeune, il était plein de vie, toujours souriant et il se cassait pas la tête pour des trucs inutiles. Ca changeait des gens qui vendent leurs corps pour réussir un peu... Dans le millieu qu'ils fréquentaient, c'était tellement rare les gens bien! Pis surtout, c'était super rare que le grand brun aie des amis... En fait, Shougo était son seul ami... Tomo était du genre a avoir des "relations utiles", mais il n'avait pas d'amis, il n'aimait pas la présence des autrs car il les jugeait toujours inférieurs à lui, et il les méprisait. Ou alors il les jugeait supérieurs ou représentant un danger potentiel pour sa popularité et il les haïssait, au choix! Mais Shougo était différent, il ne le méprisait pas et ne le détestait pas... Il ne le jugeait pas...

Il ne comprenait pas bien ce qui se passait dans sa petite tête de grand con. Quand il était avec Shougo, il avait envie de défoncer la tête a la première personne qui osait poser la main sur lui ou qui osait le regarder de travers, il avait envie d'être gentil avec lui. Il était jamais gentil avec les autres gens, il n'aimait que lui même et c'est tout. Alors quoi? Qu'est-ce qui se passait avec Shougo? Pourquoi est-ce qu'il le respectait autant? Pourquoi il avait toujours envie d'être près de lui? L'heure n'était pas aux réfléxions... Mais ça le perturbait quand même pas mal.

Ayant fini ses devoirs, il eut envie de s'isoler un peu du reste du monde, pour pouvoir rêvasser tranquillement et trier les photos de son book. Il devait en refaire un, avec des photos plus récentes. Il était donc parti dans la salle de jeux, le seul endroit quasi désert de l'école, et s'y était mit sérieusement. Il était assis en tailleur sur le gros canapé en cuir, une pochette sur les genoux et des photos de lui éparpillées un peu partout sur le canapé et la table basse devant lui. Il avait a peu près 200 photos, et ne devait en garder qu'une vaingtaine... Le choix allait être dur pour lui qui se jugeait parfait en toutes criconstances!

Il en élimina d'office une cinquantaine, et prit le paquet qui restait et fit deux piles: oui et peut-être. La pile peut-être comptait une centaine de photos, la pile oui seulement 6... La galère quoi! Il en avait marre de tout ça... C'était trop dur de réfléchir alors qu'il crevait d'envie d'envoyer un message a Shougo pour l'inviter a nouveau au restaurant... Mais il s'en empêchait, il avait pas trop envie de devenir un gros boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Shougo
Première année
Shougo


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : derrière Tomo ! =D
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyDim 30 Aoû - 20:09

Shougo était dans sa chambre, il était devant ses cahiers en train d’apprendre ses leçons, dehors le temps était pourrit, un temps de chien, il pleuvait assez fort. Du coup pour les sorties c’était annulé… En plus de ça
les autres amis de Shougo avait disparut, le jeune garçon soupira un peu, puis il repensa aux journées qu’ils avait passé avec Tomo. Les deux mannequins étaient devenu très complice, en plus tout le monde les regardaient à chaque fois lorsqu’il passait tout les deux dans les couloirs c’était drôle a voir. Tomo manquait au blondinet, il voulut l’appelé mais il ne le fit pas, il ne voulait pas déranger le plus vieux, si sa ce trouve il bossait dur aujourd’hui pas comme Shougo, lui lorsqu’il fait ses devoirs il rêve plus qu’autre chose !

Shougo ne pouvant pas trop ce concentré sur ses devoirs laissa tombé et ce dit qu’il allait apprendre ses leçon plus tard ! Il sortit alors de sa chambre toujours aussi bien habiller, coiffer et maquillé. Il croisa quelque connaissance dans les couloirs, il parla vite fait avec d’autre ami. Puis pour ce divertir un peu il voulut aller dans la salle de jeux, ce qu’il fit bien sur. D’habitude il y allait plus souvent avec ses amis pour faire un petit babyfoot ! Et a chaque il ce prenait toujours la balle sur lui… A croire que ses amis le faisait exprès mais c’était marrant à voir !

Lorsque le blondinet entra dans la salle il ce figea net, Tomo était aussi dans la salle, il n’y avait qu’eux deux… Le blondinet fit un grand sourire, tout heureux de voir son ami ici aussi ! Il courut alors vers ce dernier et lui sauta dessus tellement heureux de le voir !

« Tomooooooo !! »
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Deuxième année
Tomo


Nombre de messages : 36
Où tu te caches ? 8D : Derrière Shougo >w<
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyDim 30 Aoû - 20:22

Tomo ne remarqua pas que son ami était entré dans la salle de jeux, et il fut surpris qu'il lui saute dessus en disant son nom. Bien sur, le grand brun le prit dans ses bras en souriant comme un gosse. Il était tellement content! Les photos de lui avaient volé un peu partout autour de lui mais il s'en foutait totalement. De toute façon il avait encore 3 semaines pour tirer ces foutues photos! Shougo était toujours aussi beau, tout comme le grand brun d'ailleurs, qui faisait toujours autant d'efforts pour être beau. Il le regarda en souriant et passa sa main dans ses cheveux en souriant.

" Tu m'as manqué toi ^^"

Il déposa un baiser sur sa joue avant de le serrer a nouveau contre lui. Il était tellement content de le revoir! Il lui avait tellement manqué, depuis 4 jours qu'ils s'étaient pas vus... Forcément, ils étaient pas dans la même classe, et n'avaient pas les mêmes emplois du temps. De plus, en ce moment comme il pleuvait, Tomo séchait une bonne partie de ses cours pour rester dormir tranquille. La pluie le déprimait... On était déjà en fin d'après midi, et le temps était toujours aussi merdique.

" Quoi de beau depuis le temps?"

Il lui adressa un joli sourire, le gardant toujours contre lui. Le plus jeune était assis sur ses cuisses, vu qu'il lui avait sauté dessus, et le grand brun ne s'en offusquait pas, au contraire ^^ Il aimait beaucoup l'avoir dans ses bras... C'était d'ailleurs la seule personne qu'il prenait dans ses bras, en dehors des autres mannequins pour certaines séances photo. Mais ces mannequins, c'était des filles, et les filles il aimait pas ça TT Elles étaient superficielles, et elles aussi c'était des garces, comme Yomi! Il aimait mieux la compagnie de Shougo, au moins lui c'était quelqu'un de bien!


Dernière édition par Tomo le Lun 31 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shougo
Première année
Shougo


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : derrière Tomo ! =D
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyDim 30 Aoû - 21:33

Tomo rattrapa le blondinet en le prenant dans ses bras, des photos avaient volées un peu partout autour d’eux, Shougo vit alors que c’était des photos de son ami, il sourit heureux de voir son ami. Son look était toujours aussi sombre, mais il était toujours aussi magnifique ainsi ! Shougo lui avait toujours des touches de couleurs sur lui, les deux hommes avaient peut être un style différent l’un de l’autre, comme des contraires, mais en les
voyants tout les deux on le remarquait assez vite.

« Toi aussi tu m’as manqué Tomo. »

Comme a chaque fois qu’ils ce voyaient, le grand brun déposa un baiser sur la joue de Shougo, qui sourit a ce doux geste. Sa faisait tellement longtemps qu’ils ne c’étaient vu, 4 ou 5 jours au moins, en plus Shougo ne croisait jamais Tomo dans les couloirs ces temps si alors il était inquiet ! Vraiment, il c’était même demandé s’il n’était pas tombé malade avec ce mauvais temps… Mais la le blondinet était heureux de le voir en pleine forme !

« Ano… J’ai des devoirs à réviser et un sujet à faire en photographie pour après demain et je ne sais toujours pas ce que je vais faire »


Tomo avait un magnifique sourire sur le visage, Shougo était assit sur ses cuisses… Il était vraiment bien là, en plus il s’avait que sa ne dérangeait pas son ami. Shougo est toujours dans les bras de quelqu’un, il devait avoir un peu de réconfort autour de lui, c’était quelqu’un de vraiment très câlin avec les gens qu’il aimait bien. Mais quand c’était des filles la tout changeai il avait vraiment du mal à faire des photos avec des mannequins féminins… Il mettait toujours un certain temps avant de prendre une pose assez bien. Il était toujours gêné, ça le dérangeait.

« Et toi qu’est ce que tu deviens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Deuxième année
Tomo


Nombre de messages : 36
Où tu te caches ? 8D : Derrière Shougo >w<
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyDim 30 Aoû - 21:47

Tomo gardait toujours le plus jeune contre lui, posant son menton sur son épaule et le regardant en souriant toujours. Il l'aimait bien, ce gosse, définitivement! Il aurait bien voulu faire une séance photo avec lui, un jour... Ils n'avaient pas le droit de poser ensemble, vu qu'ils étaient d'agences concurrentes, mais bon... Ca resterait une sorte de rêve en suspens, pour l'instant... Peut-être que le président du club de photo accepterait qu'ils posent ensemble, qui sait? Mais pour l'instant, le grand brun préférait ne pas en parler a son ami, il voulait juste qu'il reste près de lui.

" Hmm... Je dois trier ces satanées photos pour me refaire un book, les photos de l'autre sont trop anciennes... Pis vu le temps, j'ai que ça a faire, j'aime pas aller en cours quand il pleut..."

Il fit une petite bouille toute choupi, puis un joli sourire. La pluie ca le déprimait, il faisait toujours une gueule de cent pieds de long quand il faisait un salle temps... Faut dire que c'est pas terrible pour la motivation! Il aimait pas le soleil non plus, ca faisait trop mal aux yeux. Son truc a lui, c'était la nuit... Regardes les étoiles et la lune... Ecouter le silence... Ca lui plaisait beaucoup, et généralement il attendait la nuit pour se mettre a ses devoirs. Quand le ciel était dégagé, il prenait des chandelles et il allait bosser sur le toit, sinon il restait dans sa chambre. Sa colocataire était plutôt discrète, et pas souvent là, heureusement. Il aimait pas quand y'avait des gens avec lui, il aimait mieux être tout seul. Bizarement, il aimait mieux être avec Shougo plutôt que tout seul...

" Je voulais t'inviter au restaurant, mais comme j'ai pas de voiture je vais attendre qu'il fasse meilleur, t'en dis quoi? ^^"

Il voulait pas qu'il tombe malade non plus hein, il s'en serrait voulu. Pis, c'est toujours mieux de sortir quand il fait beau... Dehors, l'orage commencait a se faire entendre... Tomo aimait pas ça, l'orage... Ca lui rapellait la première nuit qu'il avait passé avec Yomi, c'était aussi un soir d'orage. Alors dès que le ciel se déchirait, il repensait a ces mauvaus souvenirs et ça le blessait quelque peu a chaque fois.


Dernière édition par Tomo le Lun 31 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shougo
Première année
Shougo


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : derrière Tomo ! =D
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyDim 30 Aoû - 22:03

Tomo pausa alors son menton sur l’épaule du petit blondinet, ce dernier lui fit un sourire des plus mignon est adorable ! Shougo aimait bien être en compagnie de Tomo c’était vraiment quelqu’un de bien, même si il avait quelque défaut serte, mais sa lui donnait de la personnalité est un certain charme mine de rien. Shougo lui était toujours souriant, adorable, peut être que son défaut était celui de collé les gens ! Certaine personne en avait marre de temps à autres, et aussi Shougo était quelqu’un de franc, dès que quelque chose ne lui plaisait pas il le disait, même si ça blessait, il préférait dire la vérité au gens.

« Ah d’accord, bonne chance alors, je sais à quel point c’est énervant ^^’ ! »

Le grand brun fit alors une bouille trop choute ! Avec un magnifique sourire à la suite… On entendait toujours la pluie au dehors, c’était vraiment nul d’avoir ce temps, on tombe souvent malade a cause de la pluie, Shougo lui aimait les jours de beau temps, c’est la ou il s’amusait le plus, que ce soit seul ou avec ses amis il passait toujours du bon temps ! Mais il aimait aussi la nuit, douce, belle, silencieuse mais parfois dangereuse… Regarder les étoiles c’est ce qu’il aimait, et cela faisait bien longtemps qu’il ne les avait pas vus ! Et il aimerait bien les voir avec Tomo un jour…

« Je ne serais pas contre ! Mais je payerai la prochaine fois éè. »

Tout d’un coup un orage ce fit entendre, Shougo poussa alors un cri de peur sur le coup, il avait terriblement peur de l’orage, ça lui rappelait cette soirée ou son père l’avait vu avec son amant… C’était d’ailleurs la dernière fois qu’il l’avait vu… Shougo se serra contre Tomo, le corps tremblant s’accrochant au haut du grand brun… Il sentit alors les larmes lui monté aux yeux, mais il ne devait pas pleuré, il voulait pas inquiété Tomo… Il cacha alors son visage dans les T-shirt du grand brun, son corps tremblait
toujours autant…
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Deuxième année
Tomo


Nombre de messages : 36
Où tu te caches ? 8D : Derrière Shougo >w<
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyLun 31 Aoû - 9:36

Shougo était d'accord pour aller au restaurant avec le grand brun, et ce dernier lui fit un grand sourire. Mais pas question que ça soit lui qui paaaaye! Tomo aimait pas que les gens payent pour lui, sauf quand il s'agissait de son boss qui payait ses tenues pour les séances photo. Pis, si c'était le petit blondinet qui payait, c'est plus Tomo qui l'invitait... Mais bon, ils se débrouilleraient bien une fois au restaurant!

" C'est cool ^^ "

Quand le tonnerre se fit entendre, Shougo vint se blottir dans les bras, s'accrochant a son haut et tremblant... Il avait si peur de l'orage? éè Il vit qu'il avait les larmes aux yeux, et il resserra doucement son étreinte protectrice autour de son petit corps, le câlinant tendrement en lui murmurant des paroles rassurantes... Ca pouvait pas être juste l'orage... Y'avait forcément autre chose de lié, comme des mauvais souvenirs...

" Calme toi Shougo... Ca va aller... Je suis là ne t'en fais pas..."

Il aimait pas le voir dans cet état... Il continuait de lui caresser doucement le dos, déposant de temps a autre des baisers dans ses cheveux blonds, y enfouissant parfois son visage pour lui murmurer des choses pour essayer de le rassurer du mieux qu'il pouvait...

Au bout de quelques minutes, il se mit a chantonner une chanson qu'il aimait bien, tout doucement... Une chanson calme et connue, pour essayer de changer les idées du petit blondinet. Il ne chantait pas fort, mais il chantait bien... Personne ne l'avait jamais entendu chanter... Lorsqu'il eut fini, il releva doucement le menton de son ami a l'aide de deux doigts et le regarda dans les yeux avec une moue un peu inquiète.

" Ca va aller?... Tu as si peur de l'orage que ça?..."
Revenir en haut Aller en bas
Shougo
Première année
Shougo


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : derrière Tomo ! =D
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyLun 31 Aoû - 22:48

Shougo ressentit alors Tomo resserrer son étreinte sur lui, tout doucement, ses paroles n’arrivait pas a rassuré Shougo qui tremblait est pleurait toujours autant. Shougo ne sentait même plus Tomo contre lui, il était
complètement perdu dans ses souvenirs, il entendait juste ses paroles… Mais après quelques minutes le grand brun commença alors a chanter, c’est seulement a ce moment la que le jeune garçon ce calmait en entendant une voix douce chanté… Shougo fut obligé de relevé la tête, quelque larmes perlèrent sur ses joue, son regard était si triste, ses yeux étaient légèrement rouge a cause de ses pleures. Tomo lui demanda alors si il avait si peur de l’orage… Shougo fit alors oui de la tête… Il baissa cette dernière honteux de mentir a son meilleur ami…

« Nan… ce n’est pas que de la faute de l’orage… Ca me rappelle juste des mauvais souvenirs… Et lorsque j’entends l’orage, je ne me contrôle pas c’est comme si je vivais cette soirée lorsque mon père ma vu dans les bras de mon petit ami… C’est même la dernière fois que je l’ai vu… Désolé, je ne voulais pas que tu me vois ainsi… »

Shougo avait la voix tremblante, il avait du mal a parlé, il ce sentait vraiment mal sur le coup. Et il avait honte, Tomo l’avait vu dans cet étant la. Il ce sentait vraiment pitoyable… Mais en même temps un premiers amour ne s’oublie jamais n’est ce pas ?

« Je me sent si faible Tomo… J’ai honte… »

Mais en même temps c’était pour ça aussi qu’il était devenu mannequin, enfin c’était sa mère qui l’avait forcé pour qu’il oublie cette mauvaise soirée. Mais en réalité il ne l’avait jamais oublié… Pourtant avec Tomo il arrivait a pensé a autre chose qu’a son ex, il ne se pausait plus les questions du genre « Est-ce qu’il m’aime toujours ? » ou alors « Qu’est ce qu’il est devenu ? » ….
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Deuxième année
Tomo


Nombre de messages : 36
Où tu te caches ? 8D : Derrière Shougo >w<
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyLun 31 Aoû - 23:04

Tomo écouta les paroles de son ami avec un air assez triste sur le visage... Pour lui aussi, l'orage était associé au souvenir de son ex... Le grand brun garda le plus jeune contre lui, caressant doucement ses cheveux en y déposant parfois des baisers. Pourquoi avait-il honte? Il ne fallait pas, chacun avait des douleurs secrètes... Et puis, si il avait besoin de réconfort, d'une épaule sur laquelle pleurer, de bras pour le rassurer, Tomo était là, il ne le laisserait pas tomber! Il tenait trop a lui...

" Ce n'est rien Shougo... Tu n'as pas a avoir honte..."

Il ne fallait pas avoir honte de son passé... Tomo n'avait pas honte du sien, mais il commencait a avoir honte de ce qu'il était devenu... Quoi qu'il arrive, il voulait aider Shougo a aller mieux, et qui sait, peut-être qu'il finirait par oublier son ex... Et a prendre un nouveau départ avec un homme bien... Qui saurait le rendre heureux... A cette pensée, le coeur du brun se serra inexplicablement et il resserra tendrement son étreinte autour du petit corps qu'il avait toujours contre lui, mais sans lui faire mal.

" Tu sais, moi non plus je n'aime pas l'orage... Parce que ça me rapelle mon ex... Notre première fois, c'était pas un soir d'orage..."

Jusque là, rien de triste, mais il n'osait pas avouer la fin de leur histoire... Il n'aimait pas passer pour une victime, alors que pourtant c'est ce qu'il était. Il avait été victime de Yomi, il lui avait fait confiance a tort... Il regarda a nouveau son ami et lui fit un sourire un peu triste et déposa un baiser sur sa joue pour le rassurer car il tremblait encore un peu...

Il prit une inspiration... Vu où il en était dans son récit, autant raconter la suite... Il baissa les yeux, honteux...

"On est restés ensemble longtemps... Pis un jour je suis passé chez lui a l'improviste et je l'ai trouvé au lit avec un autre homme... Un producteur de cinéma... Il a vendu son cul pour favoriser sa carrière... A partir de ce jour j'ai commencé a croire que toutes les âmes de ce monde étaient pareilles que lui, et je les ai méprisés. J'ai voulu devenir mannequin pour prouver a mon ex qu'on pouvait réussir sans vendre son cul... Mais je pensais quand même que j'étais le seul a réussir en toute honnêteté... Mais tu m'as prouvé que j'étais pas le seul, Shougo... T'es un mec formidable, vraiment..."

Il passa doucement sa main sur la jour de son ami en rougissant légèrement, et il baissa timidement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shougo
Première année
Shougo


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : derrière Tomo ! =D
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyMar 1 Sep - 12:11

Shougo ce calma tout doucement, les caresses que faisait Tomo dans ses cheveux le rassurait, il s’avait maintenant qu’il n’était plus seul, qu’il y avait quelqu’un pour le rassurer et le consolé lorsque ça allait mal.

« Moi ce n’était pas ma première fois, enfin on ne faisait juste que s’embrasser… Je suis toujours vierge… »

Oui Shougo ne l’avait jamais fait ave un homme… Le blond sentit alors l’étreinte de Tomo ce resserrer sur lui tout doucement, Shougo ce blottit doucement contre son ami, il pouvait entendre le doux battement du cœur
du brun, une douce musique à ses oreilles, Shougo ferma les yeux… Tomo raconta alors ce qu’il c’était passer avec son ex, il avait du être terriblement blesser de le voir avec un autre homme… Rien que d’imaginer la scène Shougo avait mal pour son ami. Au compliment de Tomo, le jeune ce mit à rougir et baissa la tête… Son cœur battait un peu plus vite que d’habitude, il était vraiment gêné…

« Toi aussi tu es quelqu’un de formidable Tomo… Je t’apprécie beaucoup, tu es mon meilleur ami… »

Shougo releva la tête de Tomo et lui fit un magnifique sourire, le blondinet déposa alors un baiser sur le joue de son ami, rougissant vu que c’était la première fois qu’il faisait ça…

« Merci d’être la pour moi Tomo, sa me touche beaucoup… »
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Deuxième année
Tomo


Nombre de messages : 36
Où tu te caches ? 8D : Derrière Shougo >w<
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyMar 1 Sep - 12:25

Tomo fut étonné que son ami lui dise qu'il était toujours vierge. Comment un être aussi merveilleux pouvait-il être encore vierge?! En tout cas ça prouvait qu'il n'était pas une pute... Mais le grand brun se sentait sale par rapport a lui, vu qu'il collectionnait les amants d'un soir... Il se lassait a force, et ça faisait 3 semaines qu'il n'avait partagé le lit de personne et ça lui manquait pas spécialement. Il avait besoin d'un peu de solitude en ce moment, il se posait beaucoup de questions et il avait besoin de réfléchir. Mais quand Shougo était près de lui, toutes ses questions s'envolaient...

Ce que lui dit le plus jeune par la suite lui fit très plaisir, et il se sentit rougir losqu'il déposa un baiser sur sa joue. Non non non, Tomo ne rougis JAMAIS! Alors pourquoi est-ce qu'il avait plus tendance a rougir quand Shougo était vers lui? Pourquoi avait-il cette envie de le prendre dans ses bras et de plus jamais le laisser repartir? Pourquoi est-ce qu'il laissait tomber sa carapace? Il se confiait a lui sans aucun problème, c'était la première fois qu'il parlait a quelqu'un de son histoire avec Yomi... Ca le soulageait quelque peu...

" Je serai toujours là pour toi, Shougo..."

Il passa doucement sa main sur sa joue et lui fit un sourire tendre. C'est sur qu'il ne le laisserait jamais tomber... Shougo était une perle rare, la seule touche de douceur et de joie dans la vie terne du grand brun... Il était toujours plein d'énergie et de joie de vivre, et c'était rare de rencontrer des gens comme lui. Tomo tenait énormément a lui...

" Saches que si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu peux me faire confiance..."

Tomo n'avait pas l'habitude de dire ce genre de choses, mais Shougo pouvait lui faire confiance, il ne pourrait jamais le trahir, il tenait bien trop a lui! Sa main était toujours sur la joue du plus jeune, et il déposa un baiser sur son front avant de lui sourire, caressant sa joue avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Shougo
Première année
Shougo


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : derrière Tomo ! =D
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyMar 1 Sep - 12:43

Shougo fit un petit rire doux en voyant son ami rougir, ça faisait bizarre de le voir ainsi, mais il était toujours aussi beau ! Le jeune blondinet était toujours contre lui, il était vraiment bien la, il ne voulait pas partir…Pourquoi ? Pourquoi il voulait toujours être avec Tomo, être dans ses bras… Shougo ne comprenait pas, mais il ne voulait pas ce poser de questions pour le moment, il veut justerester avec Tomo…

« Moi aussi je serais toujours la pour toi. »

Shougo souri lorsque le brun caressa doucement sa joue avec son pouce, il ferma les yeux ce laissant aller… Il glissa ses mains dans le cou de son ami et pausa sa tête contre son torse… Mon dieu il ce sentait si bien avec lui. Il regarda alors Tomo, ils étaient si près tout les deux…

« Né Tomo tu veux bien m’aider pour mon sujet en photographie… ? Et moi je t’aiderais a choisir t’es photos pour ton book »

Au moins les deux allaient ce rendre service, Shougo aidait toujours les gens qu’ils l’aidaient a faire ses devoirs, sinon il n’acceptait pas. Il veut toujours aider ses amis, leurs rendre des services…

« On avancera plus vite a deux… »

Shougo restait toujours contre Tomo, il ne voulait pas bougé, il était bien sur les cuisse du grand brun ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Deuxième année
Tomo


Nombre de messages : 36
Où tu te caches ? 8D : Derrière Shougo >w<
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyMar 1 Sep - 12:56

Tomo frissonna légèrement quand son ami passa ses mains dans son cou avant de poser sa tête contre son torse. Le brun le tenait toujours contre lui, profitant de ce moment sans rien dire, souriant simplement... Il se sentait bien près de lui, et c'était surement la seule personne qu'il avait envie de garder dans ses bras sans vouloir le baiser. Il le respectait bien trop pour avoir ce genre d'idées malsaines! Il voulait juste profiter pleinement de pouvoir l'avoir contre lui, se disant que quand il aurait un petit ami il ne pourrait plus le prendre comme ça dans ses bras... Shougo avec un autre homme... Cette pensée noua le coeur du grand brun qui chassa ces images de sa tête. C'était pas le moment d'angoisser!

Shougo proposa qu'ils fassent leurs boulots respectifs ensemble, et le grand brun fit un sourire. Pour une fois qu'on lui demandait de l'aide! ^^ Il se sentait enfin un peu utile pour quelqu'un...

" Bien sur ^^ C'est quoi ton sujet?"

Pour le book, Shougo serrait surement un très bon conseiller! Il pourrait choisir les plus belles photos, parce que Tomo avait tellement l'habitude de les voir qu'il finissait par trouver que c'était toutes les mêmes.

La phrase du blondinet fit sourire Tomo... "A deux"... Ca veut dire qu'ils allaient faire quelque chose "ensemble" et cette pensée fit sourire le grand brun... Etre avec Shougo était une chose merveilleuse a ses yeux, l'avoir juste pour lui même si c'était temporaire. L'idée de ne l'avoir pour lui seul que quelques minutes seulement lui fit mal, mais il n'en montra rien et essaya de chasser ces sentiments étranges de ses pensées.

" Hai, tu as raison ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shougo
Première année
Shougo


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : derrière Tomo ! =D
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyMar 1 Sep - 14:21

Tomo voulait bien l’aidé a faire son boulot il lui demanda alors quel était le sujet. Son prof lui avait dit qu’on devait exprimer un sentiment, alors avec un photo sur c’était assez dure et il fallait voir le sentiment qui ce cachait derrière après…

« On doit prendre une photo qui exprime un sentiment… j’ai choisit l’amour mais aucun des couples que j’ai vu on voulut poser T.T… Donc j’ai du mal a avancé… »

Shougo regarda vite fait les photos qui était toujours au sol, Tomo était vraiment magnifique, le blondinet fit un sourire tendre… Rien que de voir le grand brun poser, Shougo voulait prendre une photo… Il devait être magnifique, même si les photos était sombre, ou en noir et blanc. Tomo restait toujours sérieux, mais cet air lui allait vraiment bien… Shougo ce leva alors et prit son appareil photo dans sa main. Il ramassa aussi les photos de Tomo qui étaient un peu éparpiller au sol. Son regard ce pausa alors sur Tomo, et en le regardant il eu une idée, mais il rougit, il ne voulait pas trop lui dire ça mais c’était pour son devoir…

« Ano… Tomo… Tu crois que si on fait une photo tout les deux expriment un certain amour, ça marcherait ? Désolé de te demandé ça… je suis vraiment gêné, pourtant je ne devrais pas étant moi-même mannequin …»

Oui Shougo était vraiment gêné il était tout rouge et il tripotait son haut…. Pourquoi réagissait il comme ça ? Il ne devrais pas c’est vrai, il avait l’habitude de pauser avec d’autre personnes alors pourquoi ave Tomo il était comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Deuxième année
Tomo


Nombre de messages : 36
Où tu te caches ? 8D : Derrière Shougo >w<
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyMar 1 Sep - 14:37

Exprimer un sentiment en une seule photo c'était pas très dur... Suffisait d'avoir le bon regard, la bonne posture... Tomo vit que le blondinet semblait vraiment gêné de lui demander de poser avec lui, alors il se leva et passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant gentiment en souriant.

" Je suis d'accord! ^^ "

Il était content que Shougo lui demande de poser avec lui, mais étrangement il se sentait intimidé quant a exprimer de l'amour... Il avait un peu oublié ce que c'était, mais il y arriverait surement! Il ne s'apellait pas Tomo Hirohashi pour rien! Il avait souvent posé pour différents contextes, comme la violence et la haine, mais jamais pour des sentiments doux comme l'amour, la joie... Peut-être qu'avec Shougo ça allait être plus facile, qui sait? Il ramassa ses photos dans son sac, qu'il posa derrière le canapé avant d'inspecter la pièce pour voir si elle conviendrait pour faire des photos. De toute évidence, ça n'irait pas...

" J'ai une idée! Mais euh je... Je sais pas si tu seras d'accord... Mais ça pourrait convenir pour ton sujet..."

Il se mit a rougir, sans trop comprendre pourquoi... C'était une pose asez sensuelle qu'il avait en tête, et il savait pas non plus si Shougo accepterait de poser en boxer, au lit avec Tomo... Ca risquait d'être assez gênant comme pose, mais ça pouvait représenter assez bien l'amour... Avec des draps blancs en soie, un éclairage clair, quelques roses blanches, ça pouvait représenter l'amour dans sa forme la plus pure...

" Tu me fais confiance?"

Il expliquerait a Shougo son idée au moment voulu, mais une chose était sure c'est qu'il n'essayerait en aucun cas de profiter de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Shougo
Première année
Shougo


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : derrière Tomo ! =D
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyMer 2 Sep - 15:54

Tomo ce leva et Shougo attendait toujours ça réponse, le grand brun passa alors sa main dans les cheveux blond du jeune et les ébouriffa… Tomo lui alors qu’il était d’accord, le jeune mannequin fit alors un magnifique tout heureux qu’il pose avec lui ! Shougo allait exprimer de l’amour pour la première fois sur une photo, d’habitude il pausait toujours pour des choses joyeuse, comme faire la fête, dans les manèges, mais exprimer l’amour ça il ne l’avait jamais fait. Il était tout excité a faire quelque chose de nouveau !
Tomo lui alors qu’il avait une idée, mais il ne s’avait pas si le jeune était d’accord ou pas puis il ce mit à rougir… étrange…

« Oui je te fais confiance Tomo…Mais dit moi ton idée, faut quand même que je la sache pour avoir tout ce qu’il faut pour la faire. »

Shougo entendit alors un autre orage éclaté, il ce jeta dans les bras de Tomo, cherchant de la sécurité. Il avait passé ses bras dans le dos du grand brun et c’était accroché a son haut tout doucement, posant sa tête
contre son torse…

« Je n’aime vraiment pas l’orage TT »


Le blondinet ce sentait en sécurité dans les bras de l’autre mannequin, c’était vraiment rare qu’il face ceci, mais il avait tellement confiance en Tomo, il s’avait qu’il n’allait pas lui faire de mal, il pourrait le suivre aveuglément !
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Deuxième année
Tomo


Nombre de messages : 36
Où tu te caches ? 8D : Derrière Shougo >w<
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyMer 2 Sep - 20:20

Tomo se sentit rougir a son tour quand le plus jeune lui demanda de lui expliquer son idée... A vrai dire, ce genre de poses ne se décrivait pas, elle s'exécutait, se regardait... Avant qu'il n'aie eu le temps de dire quoi que ce soir, un autre coup de tonerre se fit entendre et le blondinet se jetta dans les bras du plus grand qui l'accueillit chaleureusement tout contre lui... Il passa tendrement ses bras autour de ses épaules, caressant doucement son dos pour le réconforter tout en cachant son visage dans ses cheveux blonds. Il aimait beaucoup l'avoir dans ses bras...

" Ca va aller ne t'en fais pas... Ton père n'est pas ici, il ne pourra plus te blesser... Et de toute façon, je suis là pour te protéger..."

Il lui fit relever doucement le visage et lui fit un sourire rassurant. Sa main vint caresser doucement sa joue, sur laquelle il finit par déposer un baiser. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il se mit a rougir. Il mourrait d'envie de l'embrasser... Mais il le dissimulait. Peut-être étais-ce simplement le fait qu'il aie envie de le protéger qui avait entrainé ça, et il ne voulait pas effrayer Shougo, il ne voulait pas prendre le risque de le voir partir loin de lui... Il se contenta donc de le serrer a nouveau contre lui, tendrement...

Une question posée plus tôt lui revint en mémoire, histoire de chasser un peu cette envie qu'il avait depuis tout a l'heure.

" Et pour mon idée... Je saurais pas t'expliquer exactement, il faudrait juste que tu... que tu n'aies pas peur de te mettre en boxer... Et sinon j'ai tout le matériel nécessaire dans ma chambre... Je pense que ça serrait beau d'exprimer la forme la plus pure de l'amour... Qu'en penses-tu?"

Bizarement, il se sentait intimidé de demander une telle chose a Shougo, il était tellement innocent... En même temps, le genre de photo qu'il avait en tête n'avait rien de pervers mais tout de même! Son idée était qu'ils posent tous les deux simplement vêtu d'un boxer blanc, dans un lit de draps blancs avec quelques roses blanches, dans une position sensuelle et touchante... Sans aucune perversité, exprimant une certaine pudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shougo
Première année
Shougo


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : derrière Tomo ! =D
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyMer 2 Sep - 22:46

Tomo rassura le jeune de nouveau, sa main … si chaude et douce passa sur sa joue tout doucement, puis ce fut au tour de ses lèvres de ce posé sur sa joue. Shougo rougit légèrement, son cœur battait si vite mais il ne savait pas pourquoi… Il aimait être dans les bras de son ami qui le rassura encore une fois.

« Arigato… »

Tomo lui dit alors si ça ne lui faisait pas peur de poser en boxer, Shougo vira alors au rouge tomate… Mon dieu… Poser en boxer… Avec Tomo… Le blondinet était vraiment gêné de faire ça mais c’était pour son travail. Le
brun avait le nécessaire dans sa chambre alors bon… En plus il devait rendre
son sujet après demain alors il était un peu pressé aussi…

« Je… je suis d’accord… Il n’y a pas de problème »

Shougo posa alors sa main au niveau de son cœur, ce dernier battait si fort que le jeune croyait qu’il allait ce décrocher ! Pourquoi battait il si fort ? Ce n’était que Tomo pourtant, un simple ami, qui veillait sur lui… le protégeait et le câlinait lorsque ça n’allait pas… Shougo avait tellement un sentiment bizarre, il avait la vague impression d’avoir déjà ressentit ce sentiment si doux au par avant !

« Si tu as tout le matériel on peu aller dans ta chambre ? Enfin sinon on peu faire la photo dans la mienne si tu veux éè. »
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Deuxième année
Tomo


Nombre de messages : 36
Où tu te caches ? 8D : Derrière Shougo >w<
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyMer 2 Sep - 23:33

Tomo gardait le plus jeune contre lui, souriant lorsqu'il lui dit qu'il n'y avait pas de problème. Après tout, ils étaient mannequins, ils avaient tous deux déjà posé en boxer, voire même nu dans le cas de Tomo... Certes, il avait un drap par dessus lui, juste pour cacher sa nudité, mais quand même! Il avait été très impressionné de passer entièrement nu devant le photographe et son manager! Quand le blondinet lui proposa d'aller directement dans sa chambre, le plus âge lui fit un sourire, et s'écarta légèrement de lui. Il prit ses affaires et prit la main de Shougo dans la sienne.

" C'est parti ^^ "

La sensation de la main de son ami dans la sienne le fit sourire... Il se sentait tellement bien près de lui... Il était tellement innocent! Il méritait quelqu'un de bien, et de toute évidence Tomo n'était pas quelqu'un de bien... Cette simple pensée lui fendit le coeur mais il n'en montra rien, guidant le plus jeune a travers les couloirs jusqu'a arriver a sa chambre. Il sortit ses spot, son trépied, son appareil photo. Il tira les rideaux et changea ses draps violets pour mettre des draps blancs, avec un drap en soie légèrement en vrac sur le lit. Puis il prit son bouquet de roses blanches et en disposa quelques-unes sur le lit avant d'installer l'éclairage et l'appareil photo dont il fit la mise au point.

" Je crois que c'est bon... Tu peux aller te changer a la salle de bains si... si tu veux..." fit-il en rougissant.

Il avait rougi et se sentait impur de demander a un tel ange de se déshabiller... Mais il se rassura en se disant que c'était dans un but purement et simplement artistique, sans rien d'autre derrière la tête. Pour sa part, il retira ses vêtements et changea de boxer pour en enfiler un blanc, attendant que Shougo soit prêt avec patience, assis sur le rebord du lit en essayant de ne pas trop rougir. Après tout il se sentait fortement intimidé aussi de se montrer en simple boxer devant un autre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Shougo
Première année
Shougo


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : derrière Tomo ! =D
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyJeu 3 Sep - 17:48

Shougo lui n’avait jamais poser nu, il ne pourrait jamais faire ça car il est légèrement pudique et que les autres voient son corps nu ça l’intimider… Il n’avait pas non plus posé en boxer mais juste en maillot de bain pour la couverture d’un magasine d’été. D’ailleurs le magasine c’était super bien vendu ! Lorsque Tomo revenu avec toutes ses affaires il prit la main du plus jeune, ça ne dérangeait pas du coup ce derniers car il aimait bien être main dans la main avec le grand brun il ce sentait proche de lui. Les deux hommes marchaient alors dans les couloirs, tout le monde les regardaient sur leurs passage, Shougo ce demandait pourquoi en même temps il pensait à plein de choses en même temps oui il un peu la tête dans les nuages parfois ! Une fois arrivé dans la chambre de Tomo, ce derniers mit en place le décor, il changea les draps, mit des rose… Il dit alors au plus jeune si il voulait, il pouvait ce changé dans la salle de bain. Shougo partit alors directe, il retira doucement ses vêtement qui tombèrent un à un au sol… Heureusement qu’il portait un boxer blanc aujourd’hui ! XD
Il poussa alors porte et vit Tomo, en boxer assit sur le lit… Sur le coup Shougo eu un gros bug ce stoppa net en le voyant ainsi et rougit… Il baissa assez vite sa tête, tellement qu’il était gêné de le voir ainsi… Son corps… il était vraiment beau ! Shougo mit alors l’appareil photo en place. Et d’un ton timide il dit a Tomo…

« Tu… tu es près ? Je mets a quelque minute, le temps qu’on ce pose je pense que sa ira… »

Shougo partit rejoindre Tomo, il essayait d’évité de regarder le corps magnifique du grand brun…
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Deuxième année
Tomo


Nombre de messages : 36
Où tu te caches ? 8D : Derrière Shougo >w<
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyJeu 3 Sep - 18:51

Tomo regarda son ami revenir et manqua de faire un arrêt cardiaque... Il était tellement magnifique... Il le laissa régler l'appareil photo, et lorsqu'il vint se poser près de lui, il se mit assis sur le lit, au milieu des draps, les jambes légèrement écartées et repliées, et prit Shougo par la taille. Il le fit se mettre sur les genoux, entre ses jambes devant lui, et passa les bras du plus jeune autour de son cou, avant de poser timidement ses mains en bas de son dos, le rapprochant un peu plus de lui. Puis le grand brun releva son visage vers celui du plus jeune, qu'il n'eut aucun mal a regarder... amoureusement... cette pensée le fit rougir comme jamais, mais il ne lacha pas le regard de Shougo... Il se calma, et ses joues reprirent leur couleur initiale.

Le déclencheur de l'appareil photo se mit en marche, et le flash apparut, immortalisant cet instant a jamais... Tomo adressa un sourire timide au petit blond, rougissant légèrement a nouveau...

" Tu veux faire d'autres photos?... Histoire d'avoir du choix?..."

En tout cas ça ne dérangeait absolument pas le grand brun de faire d'autres photos avec Shougo, bien au contraire...

Il ne remarquait pas que ses doigts glissaient doucement sur le dos du plus jeune... Sa peau était tellement douce... Lorsqu'il s'en appercut, il retira ses mains de son dos, baissant les yeux timidement en rougissant.

" Gomen >///<"

Il avait envie de prendre Shougo dans ses bras... de plus jamais le laisser partir... Mais il n'en montra rien. Il ne devait rien montrer de ces sentiments étranges qui lui réchauffaient et lui nouaient le coeur... Il ne voulais pas perdre l'amitié de Shougo pour une chose aussi futile!
Revenir en haut Aller en bas
Shougo
Première année
Shougo


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : derrière Tomo ! =D
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyJeu 3 Sep - 19:30

Tomo ce mit alors assit au milieu des draps blanc, il écarta les jambes tout en les repliant doucement… Shougo rougit, mais il ce laissa faire lorsque Tomo l’installa au dessus de lui, il ce rapprocha un peu du grand brun lorsque ce derniers avait poser ses mains dans le bas du dos du petit blondinet. Le regard de Tomo… il était tellement magnifique, Shougo le fixa
alors dans les yeux avec le même regard amoureux que le brun, un flash apparut, mais Shougo ne bougea pas d’où il était !

« Oui… »

Il rougit alors en sentant les doigts de son ami glissé dans son dos, sur le coup il eu un grand frisson. Tomo retira alors ses mains et s’excusa…Shougo le regarda et lui sourit adorablement !

« Ce … ce n’est rien ne t’inquiète pas. »

Shougo ce leva alors et mit son appareil photo en mode rafale. Entre chacun des flashs il y allait avoir une minute pour changer de position. Shougo revint alors vers Tomo et fit basculer les rôles. Le blondinet écarta les jambes timidement pour que Tomo ce place bien… Shougo était allongé
sur le lit, Tomo était à quatre pattes au dessus de lui… Le blond laissa
glisser ses mains dans les cheveux… Ils prirent alors plusieurs photo mais pour la dernière Shougo était au dessus de Tomo, leur visage était assez près, et le jeune avec sa chance glissa alors… Leur lèvres était collé l’un contre l’autre et un flash apparut pile au moment le jeune embrassait son ami… Il ce retira vivement, son cœur battait vraiment vite, et il ressentait quelque chose qu’on ne pouvait pas expliquer et ses joues étaient de couleur rosées….

« P… pardon ! »

Ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas embrasser quelqu'un... Il avait oublier a quel point c'était agréable... Mais pourquoi il ressentait ça... c'était juste un accident avec Tomo, son ami alors pourquoi son coeur battait il au point que Shougo avait l'impression qu'il allait ce décroché ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Deuxième année
Tomo


Nombre de messages : 36
Où tu te caches ? 8D : Derrière Shougo >w<
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyJeu 3 Sep - 20:31

Tomo regarda Shougo aller replacer l'appareil photo, et ils firent d'autres photos mais pour la dernière, le blondinet tomba et embrassa le plus grand... Il se sentit rougir fortement, mais quand le plus jeune se releva et s'excusa, le grand brun passa sa main doucement dans ses cheveux et lui fit un sourire rassurant... Il n'avait pas a s'excuser... Tomo se sentait tout bizare... Les lèvres de Shougo étaient si douces... Elles avaient un léger gout sucré, et ce simple baiser avait suffi a faire battre la chamade au coeur du plus grand.

" C'est pas grave Shougo... T'as pas a t'excuser..."

Tomo mourrait d'envie de l'embrasser a nouveau, mais il se retint... Il ne savait pas du tout si Shougo en avait envie tout autant que lui, et il ne se voyait pas vraiment lui demander une telle chose! Ca se faisait pas! Pour essayer de détourner la conversation et ses idées, il se leva, toujours en boxer, et prit l'appareil photo en enclanchant la fonction mémoire pour regader les photos. Il prit son ordinateur portable qui, par chance, était toujours allumé et il brancha l'appareil photo dessus pour regarder les photos. Elles étaient toutes superbes...

" Tu préfères laquelle? "

Dommage que Shougo ne doive en choisir qu'une seule... Parce qu'elles auraient toutes trouvé parfaitement leur place dans son projet! Le cadrage était parfait, tous les deux étaient absolument magnifiques avec un corps de rêve, les expressions étaient merveilleuses et tout a fait naturelles... Tomo regarda le plus jeune qui était assis a côté de lui et ne put s'empêcher de lui sourire, avant d'exprimer son avis en désignant la deuxième et la dernière photo... Même celle du baiser accidentel était très réussie, et on avait l'impression qu'ils étaient vraiment un couple... Cette pensée fit légèrement rougir le plus grand qui baissa les yeux timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shougo
Première année
Shougo


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : derrière Tomo ! =D
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyDim 6 Sep - 19:32

Son ami passa alors sa main dans les cheveux de Shougo qui était tout rouge, il avait un sourire rassurant sur le visage, cela voulait donc dire qu’il ne lui en voulait pas… heureusement ! Les lèvres de Tomo était sèche, mais douce, elles étaient agréable à embrasser… Le grand brun ce leva et partit branché l’appareil photo sur le pc, il regarda alors les photos… Shougo partit ce mettre près de lui toujours en boxer. Les photos étaient vraiment sublime ! On voyant vraiment un sentiment d’amour entre lui et Shougo… Ce dernier rougit alors, Tomo… Son regard était tellement magnifique. Une pensée survint alors dans la tête du petit blond, et si son ami était amoureux de lui ? A cette idée le cœur de Shougo battait la chamade… Il ce rendit alors compte de ses propre sentiments envers son meilleur ami. Tomo lui demanda alors laquelle des photos qu’il préférais…

« La… la dernière… »

Oui elle était tellement magnifique. Shougo s’approcha alors de Tomo, ses joues étaient rosies… Il pausa alors sa main vers son propre cœur les yeux baissé…

« Tomo j’ai… j’ai quelque chose a te dire… »

Il releva alors la tête et le regarda dans les yeux, mais il les rabaissa encore une fois, la tête basse, son poing sur son cœur… Son corps tremblait légèrement, non pas qu’il avait froid mais il avait juste peur de la réaction du grand brun…

« Je crois que… que … Je t’aime Tomo ! »

Shougo ce sentit alors devenir tout rouge a ses paroles, mais soudainement il ce sentit vraiment bien de lui avoir dit ça. Comme si cette phrase voulait sortir depuis un petit moment mais il ne c’était pas vraiment rendu compte de ses sentiments et la il avait vraiment ouvert les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Deuxième année
Tomo


Nombre de messages : 36
Où tu te caches ? 8D : Derrière Shougo >w<
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] EmptyDim 6 Sep - 20:50

Shougo aussi aimait la dernière... En voyant leurs regards sur les photos, le grand brun se sentit rougir... C'était ça, ce sentiment bizare qu'il ressentait depuis plusieurs jours? Pour ça qu'il avait envie de toujours être avec lui, qu'il voulait le protéger, qu'il se sentait jaloux de son ex et des autres personnes qui le regardaient dans la rue et dans les couloirs? Le blondinet lui dit qu'il avait quelque chose a lui dire... Sur le coup, le coeur de Tomo manqua un battement... La suite le laissa sans voix...

Shougo l'aimait?... Il l'aimait vraiment autant que Tomo l'aimait?... Le brun eut un moment en dehors de la réalité, puis lorsqu'il réalisa une douce chaleur envahit son coeur... Il prit tendrement le blond dans ses brasn le serrant doucement contre lui avant de prendre doucement son visage entre ses mains et de l'embrasser le plus tendrement du monde.

" Moi aussi je t'aime mon Shougo..."

Il ne put s'empêcher de le serrer a nouveau contre lui, tendrement, déposant des baisers dans son cou. Puis il le regarda a nouveau, en souriant, laissant ses doigts effleurer la peau blanche de sa joue, douce comme la peau d'un bébé... Il était tellement magnifique... Tomo ne méritait pas un tel présent de la vie... Shougo était vraiment quelqu'un d'exceptionnel, d'une infinie gentillesse et avec un physique d'ange... C'était un ange tombé du ciel, et Tomo prendrait bien soin de lui!

" J'en avais pas conscience jusqu'a aujourd'hui..."

C'est en faisant les photos avec lui qu'il avait comprit, en croisant ce regard si tendre, en sentant ses lèvres contre les siennes et ses mains a même sa peau... Ca faisait bien longtemps que Tomo n'avait pas senti son coeur battre, il en avait même oublié a quel point c'était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you know what? [PV Shougo] Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you know what? [PV Shougo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shougo a beautiful angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Academy :: Le lycée && l'université :: Pavillon des Loisirs :: Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser