Nagareboshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nagareboshi Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mikaru [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

Mikaru [terminée] Empty
MessageSujet: Mikaru [terminée]   Mikaru [terminée] EmptyLun 27 Juil - 16:10

#_Le Personnage


Nom : Sakurai (inventé! XD)
Prénom : Mikaru
Âge : 27 ans
Groupe scolaire [ Avec année ] : Professeur de maths
Avatar : Mikaru, chanteur de Dio~Distraught Overlord~
Post Vacant: Non

#_More



Physique : Châtain, les yeux de couleurs différentes selon ses envies... Mikaru n'est ni trop grand, ni trop petit. Son un mètre soixante dix le fait entrer dans la classe de taille normale chez un japonais. Pourvu d'un corps assez épais, dû à une musculature très développée. De ce fait, il ne parait pas trop maigre. Son style vestimentaire varie aussi selon ses humeurs: ça peut aller du jogging, aillant ainsi la flème de faire des efforts, à la tenue super classe: jean-chemise, la coupe de cheveux allant avec.

Caractère : Mikaru est plutôt quelqu'un de nonchalant. Il fait son boulot, mais il faut pas trop lui en demander non plus: en clair, il peut être fainéant comme il peut être serviable. Sa nonchalance le poursuit déjà depuis le lycée, un brin je m'en foutiste sur les bords, Mikaru faisait rarement ses devoirs, ce qui lui avait valu de nombreuses heures de colle, pendant lesquelles il bossait toujours les maths, les autres matières restaient obsolètes pour lui.
En général c'est un mec qui se laisse pas vraiment marcher sur les pieds: si quelque chose lui plait pas, il le dit!! La franchise chez certaines personnes n'est pas bien vue... Mais Mikaru base sa personnalité sur cet aspect, partant du principe que quand quelque chose va pas, il faut le dire!
Sinon, pour le reste, le châtain reste quelqu'un de gentil et à l'écoute des autres: bah oui... sinon il ne serait pas professeur dans un lycée!! Un peu brute par moment lorsqu'il s'agit de parler de lui, chose qu'il n'aime pas trop.

Histoire : A lécole, on pouvait pas dire que Mikaru était une forte tête, mais il a toujours eu pour vocation de devenir professeur, de ce fait, il a toujours travaillé très dur pour atteindre son but, et ce malgré les remarques des autres, qui le catalogaient plus dans la rubrique loubard-bon à rien de la société, si vous voyez ce que je veux dire... Et donc, pour montrer aux gens qu'il n'était pas un bon à rien, il décida de devenir professeur de mathématiques: la matière la plus difficile pour lui, mais à force de pratique et de cours particuliers que lui avaient gentiment offert ses parents, Mikaru put intégrer une des meilleures universités de Tokyo. De ce fait, le châtain gagna le respect de bon nombre de personnes et devenait ainsi la fièreté de ses parents. Cependant, il lui restait encore du chemin pour arriver où il en était maintenant. En effet, il fit plusieurs années de fac dans la branche appelée "maths sup", où il rencontra quelques difficultés. Effectivement, certains de ses camarades, trop jaloux de sa réussite, avaient décidé de lui mettre les batons dans les roues, en essayant de l'entrainer dans des combines assez louches pour le coup. Notre Mikaru, un peu simplet sur les bords à cette époque là, les avait suivi, pensant qu'il ne faisait rien de mal... En fait, ses "camarades" avaient tellement bien tourné la chose, que le châtain ne vit même pas ce qui clochait... Enfin bref, cette histoire aurait put être plus grave et compromettre sa carrière de professeur dans un lycée, comme il le voulait! Cet incident passé, Mikaru passa le concourt pour devenir professeur de maths et le rata plussieurs fois, avant enfin d'obtenir ce qu'il désirait par dessus tout: ça prouvait une chose, c'est qu'il était au moins bon à quelque chose! Maintenant qu'il était officiellement devenu prof, il lui fallait trouver une école où il puisse excercer son nouveau métier. C'est ainsi qu'il entra dans cette école, qui faisait lycée et université: que demander de plus??

Spoiler:

#_You



Pseudo : Karu-kun
Âge : 23 ans
Que penses-tu du forum ? je le trouve beau et l'histoire est vraiment intéressante.
Comment as-tu connu le forum ? la pub sur Yaoi enterprise :p Avis aux amateurs
Multi-Comptes : pas de multi-comptes
Fréquence de connexion : 7/7


Dernière édition par Mikaru le Lun 27 Juil - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Première année
Reita


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Mikaru [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikaru [terminée]   Mikaru [terminée] EmptyLun 27 Juil - 16:39

Bienvenue =) && Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

Mikaru [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikaru [terminée]   Mikaru [terminée] EmptyLun 27 Juil - 16:40

Merci!!

on va essayer! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaru [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikaru [terminée]   Mikaru [terminée] EmptyLun 27 Juil - 17:12

Encore un beau gosse xD
J'vais avoir de bonnes paies moi maintenant ♥

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Mikaru [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikaru [terminée]   Mikaru [terminée] EmptyLun 27 Juil - 17:48

Bienvenu Karu-chan n_n

*Attrape posséssivement Mikaru* A moi le premier pipic è_é

Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

Mikaru [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikaru [terminée]   Mikaru [terminée] EmptyLun 27 Juil - 19:03

Ca y est! je l'ai terminé!!
*fiouuuu*
*s'essuit le front*

J'ai donc un premier cours si je comprends bien!
Et merci pour vos messages de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Mikaru [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikaru [terminée]   Mikaru [terminée] EmptyLun 27 Juil - 19:08

C'est tout bon n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

Mikaru [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikaru [terminée]   Mikaru [terminée] EmptyLun 27 Juil - 19:09

Merci!!
je vous attends maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikaru [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mikaru [terminée]   Mikaru [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaru [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Academy :: ¤Before¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser