Nagareboshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nagareboshi Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Weird fellings... [ Uruha ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Weird fellings... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Weird fellings... [ Uruha ]   Weird fellings... [ Uruha ] EmptyMer 22 Juil - 18:31

Nao n'avait pas cours cet après-midi, et il s'ennuyait... Allongé sur son lit a regarder le plafond, il pensait... Tellement de choses avaient changé depuis son arrivée ici! Il avait rencontré des gens sympa, comme Bou et Hiko, mais surtout il avait rencontré Uruha, son colocataire... Un homme étrange, mais qui, il fallait bien l'avouer, ne le laissait pas indifférent! Il était un des élèves les plus populaires de ce lycée, et Nao se sentait jaloux. Oui, jaloux! Et il détestait ce sentiment. Il n'aimait pas aussi lorsque son colocataire allait passer la nuit avec un autre homme, laissant son colocataire tout seul. Bien évidement, ce dernier se gardait ses réfléxions pour lui seul! Au moins, Uruha avait la présence d'esprit de ne pas rammener ses amants lorsque Nao était là... Mais c'était pas rare qu'il aille trouver refuge dans la salle de musique! Il comprenait pas ce qui était en train de lui arriver, mais ça faisait mal, terriblement mal même... Et comme toujours, il préférait ne rien dire a personne et encaisser, souffrant tout seul dans son coin, sans risque de déranger qui que ce soir! Même Yumiko, il ne voulait pas la déranger avec ça... Depuis son arrivée ici, il n'avait pas changé, il était toujours aussi timide, sauf avec Uruha qu'il voyait tous les jours, et a qui il arrivait a parler sans trop bégayer... Toujours un peu, mais moins qu'avant!

Mal au dos. Nao se leva et alla regarder par la fenêtre de leur chambre. De là, ils avaient une belle vue sur toute l'école, y comprit les terrains d'entrainement et le gymnase. Il avait de la lumière dans ce dernier... Le jeune homme allait souvent voir la classe d'Uruha s'entrainer, ca lui permettait de se sentir moins nul vu qu'il ne pouvait pas faire sport... Dispense a l'année, ordonnée par le directeur de l'établissement! Ah oui, il avait aussi été prit comme mannequin a l'année pour le club de photo de son lycée, et il commencait a se faire une petite réputation!De toute façon, avec un coach comme Uruha il ne pouvait que devenir populaire! Pour l'instant, personne ne conaissait encore son nom, mais les élèves commencaient a connaitre son visage a force de le voir affiché sur les murs d'exposition de photos du club. Ca le mettait un peu mal a l'aise d'un côté, mais il en était fier aussi, parce qu'il suivait les traces de sa mère!

Le jeune homme avait envie de dessiner, d'un seul coup! Il prit son bloc de feuilles et ses crayons dans son sac et se mit en route a la recherche d'une source d'inspiration... Il traversa la cour, en fit le tour plusieurs fois et finalement, ses pas le guidèrent jusqu'au gymnase dont il poussa la porte doucement. Uruha était là, avec le reste de sa classe d'ailleurs! Sans que personne ne le voie, Nao grimpa dans les gradins, s'installant tout au dessus, pour profiter de la vue qu'il avait sur le gymnase et sur les gens qui s'entrainaient. Il sortit son bloc de feuilles et commenca a dessiner en silence... Il s'amusait a dessiner les élèves, et ne put s'empêcher de faire un portait d'Uruha de profil... Pour que ça paraisse pas trop suspect, il fit d'autres portraits, tous aussi réussis les uns que les autres. Il resta ici tout le temps de l'entrainement, ne quittant pas les élèves du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Weird fellings... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Weird fellings... [ Uruha ]   Weird fellings... [ Uruha ] EmptyJeu 23 Juil - 17:57

Cela faisait quelques semaines déjà que Nao était arrivé dans la chambre de Uruha en tant que colocataire. Les deux s'étaient petit à petits rapprochés et étaient devenus bons amis. Nao n'était presque plus timide en présence de l'universitaire, et ce dernier voyait enfin un homme sans le prendre pour un amant. Ce qui était sûrement bénéfique pour les deux.

Bien sûr Uruha avait des principes, et ses nuits avec ses amants en général il les passait à l'hôtel ou encore lorsqu'il n'était pas là. Mais il était loin de se douter que parfois il revenait alors qu'il était en plein acte et qu'il s'exilait.

Cet après-midi là, Uruha avait EPS, et ce trimestre l, il faisaient foot. Comme lui était en club, il se débrouillait merveilleusement bien et créait l'admiration des garçons de sa classe qui lui demandaient des tuyaux. Uruha souriait et leur donnait volontiers. Il avait vu Nao entrer discrètement et commencer à griffonner sûr un calepin.

C'est ainsi qu'à la fin du cours, il se changea et monta les gradins et se glissa derrière Nao.

Uruha - « Salut Nao-chan »

Puis il jeta un coup d'oeuil à son portrait.

Uruha - « Wah, tu m'as arrangé Nao ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Weird fellings... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Weird fellings... [ Uruha ]   Weird fellings... [ Uruha ] EmptyVen 24 Juil - 12:53

Nao était en train de finir les derniers détails du dessin d'Uruha qu'il avait fait. Ou plutôt, d'un des nombreux dessins qu'il avait déjà fait de lui! Faut dire qu'il était très plaisant a dessiner! Un corps a la fois fin et viril, un visage d'ange... Il était vraiment très beau, et donc un vrai bonheur a dessiner! Le jeune homme était donc assis sur les gradins, et n'entendit pas son colocataire arriver. Nao...chan? Le plus jeune aimait bien quand il l'apellait comme ça, parce qu'en plus c'était la seule personne qui l'apellait comme ça! ^^ Il se retourna donc vers Uruha et lui fit un sourire.

" Bonjour, Uruha-sama! "

Il avait eu beau lui répéter des dizaines de fois de pas dire 'sama', Nao n'arrivait pas a s'y habituer... Ca finirait surement par venir avec le temps, qui sait! Après tout, on avait fait d'énormes progrès, il ne bégayait plus en lui parlant. Pis, il arrivait a lui sourire, chose qui était pas arrivée depuis le début de l'année! Il se sentait bien près d'Uruha, même si parfois il digérait assez mal sa popularité parce qu'il se sentait un peu jaloux... Il faisait pourtant de son mieux pour le cacher, et il préférait rester effacé, et en retrait de la vie de son colocataire. Après tout, ça le regardait pas...

Le compliment qu'il fit sur son dessin le fit rougir légérement...

" Mais non, c'est comme ça que tu es vraiment! "

Il avait accompagné sa phrase d'un joli sourire, innocent a souhait, comme toujours. Il était pas du genre a caricaturer, il préférait dessiner la réalité sans en rajouter et avec Uruha, y'avait pas besoin d'en rajouter! Il tendit son carnet a son colocataire avant de se relever de son siège.

" Si tu veux regarder, j'ai dessiné aussi les autres élèves..."

Il avait un ton légérement plus timide, mais il se sentait quand même content d'arriver a faire 3 phrases de suite sans bégayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Weird fellings... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Weird fellings... [ Uruha ]   Weird fellings... [ Uruha ] EmptyMar 28 Juil - 16:18

Après le cours, Uruha c'était rapidement changé après le cours, après une douche rapide, où il avait bien été maté. C'était l'inconvénient à être populaire, on ne peux même plus prendre une douche après l'EPS sans qu'on vous regarde comme une chose curieuse.
Uruha sortit donc les cheveux encore mouillés et se glissa discrètement derrière son colocataire pour regarder ses dessins.
Alors qu'il le saluait, celui-ci utilisait toujours cette forme de supériorité stupide avec lui.
Certes entre temps il était devenu un guitariste de plus en plus célèbre, mais il avait espéré qu'aux yeux de Nao au moins il n'aurait pas changé.
Il lui releva le menton d'un de ses doigts fins.

Uruha - « Je t'ai déjà demandé de ne pas m'appeler sama...Surtout toi Nao é_è »

Fit-il avec une petite moue triste. Uruha trouvait adorable son colocataire lorsqu'il rougissait à ses compliments. Un joli sourire, puis un compliment pour l'universitaire. Il avait aussi dessiner les autres ? Bah, Uruha aurait préféré qu'il ne dessine que lui, mais bon, il ne pouvait pas lui demander ça n'est-ce pas ?

Uruha - « C'est gentil...J'aimerais bien jeter un coup d'oeuil... »

Le châtain s'assit à côté de Nao, et commença à feuilleter les pages du carnet, il y avait pas moins de la moitié de la classe. Il devait être là depuis un bout de temps déjà. APrès l'avoir chaudement complimenté, Uruha mit une main amicale sûr son épaule.

Uruha - « Il fait chaud, tu veux qu'on ailles boire une verre ensemble ? Je n'ai plus cours. »
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Weird fellings... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Weird fellings... [ Uruha ]   Weird fellings... [ Uruha ] EmptyVen 31 Juil - 16:48

Nao fit oui de la tête lorsque son ainé lui demanda de ne pas l'apeller 'sama'... Mais faut dire qu'il lui vouait une telle admiration, il n'allait quand même pas se tapper le culot de l'apeller "Uruha-chan" non plus! Bon d'accord, quand il l'apellait "Nao-chan" ça lui faisait super plaisir, mais Uruha était un des élèves les plus populaires de cet établissement, alors il ne pouvait pas se permettre d'avoir tant de familiarité auprès de lui... En comparaison, Nao n'était rien du tout. Un simple mannequin débutant qui n'avait même pas encore pu se constituer un book de photos, il avait pas le cran d'aller voir un photographe et il n'avait pas le droit d'utiliser les photos du club de photos pour qui il posait deux fois par semaine. D'ailleurs, dans trois jours il allait devoir poser en boxer, pour un sujet sur l'expression corporelle... Il allait jamais y arriver, il se sentait déjà gêné lorsqu'il restait en boxer et t-shirt le soir avec Uruha! Pour sur, devant toute une classe en train de le photographier, il allait nous faire une crise cardiaque le pauvre!

Uruha le complimenta sur ses dessins, ce qui fit sourire et légérement rougir le jeune apprenti mannequin, puis il lui proposa d'aller boire un verre. Un sourire se dessina sur les lèvres de Nao. C'était pas la première fois qu'ils allaient boire un verre a l'extérieur ensemble, mais a chaque fois ça lui faisait chaud au coeur, parce qu'ils n'étaient que les deux, et parce que d'un côté, il aimait bien rendre les autres garçons jaloux! Mais surtout, parce qu'il était avec Uruha! Si c'était pas lui, ça serrait surement différent.

" Avec plaisir ^^ "

Il rangea donc ses affaires et se leva, avant de remettre sa veste et de mettre son sac sur son épaule. Il comprenait pas trop pourquoi, mais il était une des seules personnes de ce lycée a cotoyer souvent Uruha, et avec qui ce dernier n'aie jamais tenté quoi que ce soit de déplacé. C'était bizare... D'un côté, Nao s'en sentait heureux, parce que peut-être que quelque part, il avait une importance particulière pour son colocataire, comme un genre de petit frère ou comme ça, mais d'un côté ça le rendait triste, parce qu'il se disait que si ça se trouve, Uruha n'en avait pas grand chose a faire de lui... Bien entendu, il ne lui avait jamais fait part de ces pensées, et il n'avait pas l'intention de le faire!

Il posa son regard a nouveau sur Uruha et lui fit un sourire, un peu enfantin.

" Tu veux aller où? "

Parce que des endroits pour boire un verre, a Tokyo, il y en avait des tonnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Weird fellings... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Weird fellings... [ Uruha ]   Weird fellings... [ Uruha ] EmptySam 8 Aoû - 12:57

Uruha lui rêvait qu'un jour Nao l'appelles Uruha-chan. Peu importe s'il était populaire, célèbre, riche et tout ce qui pouvait être dans ce genre. Uruha voulait que Nao soit son amis, et qu'il ne le voit pas comme les autres le voyait, comme le mec populaire à qui on doit le respect. Non, Ruwa voulait juste que Nao le voit comme son amis.
Mais il semblait qu'il y avait encore du chemin à parcourir.

Notre universitaire aimait aussi beaucoup boire un verre avec Nao. Quand il était à ses côtés, il n'avait pas l'impression qu'on le regardait pour son corps, il avait vraiment l'impression d'être un être humain avec ses sentiments et son caractère. Il trouvait toujours agréable la compagnie du jeune mannequin, et ne s'en lassait pas.
Lorsque Nao accepta, le plus vieux eût par ce fait un sourire heureux.

Uruha - « Alors allons-y. n_n ! »

Nao avait-il une importance particulière pour Uruha ? C'était bien trop tôt pour le dire, mais ce qui était sûr en tout cas, c'est que Uruha avait pour Nao un respect bien différent de celui qu'il avait pour le reste du monde. Même s'il était un tombeur, voir carrément parfois une bête de sexe, il ne se voyait pas tenter de charmer Nao grâce à son corps. Il y avait déjà réfléchit, et c'était dit que s'il devait un jour séduire Nao, ça serait avec son coeur. Mais pour le moment, il pensait que plus Nao n'avait pas besoin de lui, mieux c'était. Il ne voulait pas le salir.

Uruha - « Je t'emmène au Crazy Lemon »

C'était un bar chic et cher, surtout très populaire de Tokyo, mais Uruha avait les moyens, alors il s'en fichait pas ma. Dans la rue, le gens commençaient à reconnaître le guitariste de ce groupe qui devenait populaire, et Nao faisait bien des jaloux, ce qui fit sourire le châtain, qui pour en rajouter une couche, attrapa le bras de Nao en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Weird fellings... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Weird fellings... [ Uruha ]   Weird fellings... [ Uruha ] EmptyLun 10 Aoû - 18:42

Lorsqu'Uruha annonca dans quel bar il emmenait le jeune mannequin, ce dernier ouvrit de grands yeux tout ronds. Il avait pas l'habitude d'aller dans des endroits si populaires et si classe! Pour sur, il allait se sentir mal a l'aise une fois là bas... Les gens le regadaient un peu méchament dans la rue et ça le rassura lorsque l'universitaire le prit par le bras. Il n'aimait pas qu'on le regarde... Pourtant, il était mannequin! Paradoxal comme situation... Nao était un paradoxe a lui tout seul... Il rêvait de célébrité mais il faisait preuve d'une timidité maladive... Comme toujours, il gardait le visage baissé en marchant, mais il se ressaisit et releva le visage. Ne pas faire honte a Uruha!

" Je suis content de te connaitre, Uruha ^^ "

C'était un aveu des plus spontanés! Il n'y avait absolument aucune forme de drague là dedans. C'était pas le genre de Nao, de draguer! Lui qui n'avait même jamais embrassé personne... C'est juste que quand il était près d'Uruha, il se sentait bien et il avait un peu plus confiance en lui! Il appréciait sincèrement son colocataire, c'était quelqu'un de très gentil. D'habitude, les gens beaux sont pas gentils, selon Nao, mais il trouvait Uruha bien différent de ces personnes là...

" Au fait, j'ai eu les tirages des photos de la semaine dernière, et faut que j'en choisisse trois qui vont parraitre dans un grand magasine de mode... Tu voudras bien m'aider a choisir?"

A cette demande il ajouta une petite bouille, histoire de convaincre Uruha. Il était déjà dans le monde du show-biz, il pourrait surement conseiller Nao! En tout cas, lui, il était fier des photos pour lesquelles il posait, elles étaient très réussies. Celles qu'il avait faites étaient pour présenter une tenue assez extravageante par rapport a ce qu'il portait d'habitude... Avec un short, des leg warmers en poil et un haut en cuir avec des sangles, plus du maquillage noir autour des yeux, il trouvait qu'il avait l'air d'un sado-maso...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Weird fellings... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Weird fellings... [ Uruha ]   Weird fellings... [ Uruha ] EmptySam 29 Aoû - 14:48

Uruha s'était bien douté que Nao s'extasierait devant l'endroit qu'il avait choisit. Heureusement que Uruha était là pour le faire aller dans ce genre d'endroits, parce que sinon lui n'irait jamais seul. Et c'était bien dommage, parce qu'il y deviendrais très certainement bien vite populaire à souhait. Ruwa aimait être avec Nao. Il aimais se montrer avec lui, parler avec lui, montrer aux autres qu'il le connait et qu'il en est fier.

Uruha - « Et moi donc...Je n'ai jamais respecté un homme autant que je te respecte. Tu es spécial pour moi =) »

Tout en marchant, Uruha s'approcha de Nao et déposa un baiser sûr sa joue en souriant longuement. Vraiment, Nao était quelqu'un de spécial pour lui. Peu-être son meilleur ami ? Non...Ça ressemblait à autre chose, mais il ne savait pas quoi. Il haussa les épaules. Il allait pas se casser la tête avec ça hein ?!
Une demande de la part de Nao, c'était rare, et lorsque c'était accompagnée d'un si adorable visage, comment refuser ? De plus, cela lui ferait très plaisir de l'aider.

Uruha - « Ça sera avec plaisir, pas besoin de me supplier =) ! »

IL arrièrent au bar, là des gens saluaient Uruha qui semblait être un habitué. Il conduisit Nao dans une pièce VIP où seul peu de gens étaient et le fit s'asseoir au comptoir à côté de lui.

Uruha - « Qu'es-ce que tu veux boire ? =) »
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Weird fellings... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Weird fellings... [ Uruha ]   Weird fellings... [ Uruha ] EmptySam 29 Aoû - 20:51

Les paroles d'Uruha manquèrent de provoquer un arrêt cardiaque au jeune mannequin. Il était spécial pour lui? IL ETAIT SPECIAL POUR LUIIIII! Il n'en croyait pas ses oreilles, et un large sourire se dessina sur ses lèvres. C'était bien la première fois qu'il était spécial pour quelqu'un, et ce quelqu'un n'était pas n'importe qui! Uruha... Ca lui faisait tellement plaisir! Se dire qu'il était important aux yeux de quelqu'un... Qu'il existait aux yeux de quelqu'un... C'était tellement génial!

Uruha accepta de l'aider a choisir des photos, et ça aussi ça lui faisait super plaisir! Ils étaient de plus en plus complices, c'était super! ^^ Nao aimait trop passer du temps avec lui, sa compagnie était tout ce qu'il y a de plus agréable. Ils arrivèrent au Crazy Lemon, et le jeune homme se laissa guider jusqu'au carré VIP. Il était jamais allé dans un endroit VIP... C'était super impressionnant, et il se sentait tout fier, surtout que depuis qu'ils étaient partis du lycée ils se tenaient par le bras, les gens les regardaient avec envie... C'est sur, un musicien qui commence a se faire connaître accompagné d'un futur mannequin, y'a de quoi être jaloux.

Ils s'installèrent au comptoir et Uruha lui demanda ce qu'il voulait boire. A vrai dire, Nao n'en avait aucune idée. Ca n'aurait tenu qu'a lui, il aurait prit un jus de pommes mais dans un endroit comme ça, ça le faisait pas trop... Pis niveau alcools et cocktails en tout genre il était un peu a la ramasse.

" Hmm je sais pas, tu me conseilles quoi?"

Chaque bar avait ses spécialités niveau boissons, et Nao était curieux et pas très difficile... Il aimait a peu près tout, alors il laissait Uruha le conseiller, après tout il était plus âgé donc il devait mieux d'y connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Weird fellings... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Weird fellings... [ Uruha ]   Weird fellings... [ Uruha ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weird fellings... [ Uruha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uruha-san
» A sexy fuckin' boy : Uruha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Academy :: Le lycée && l'université :: Pavillon des Loisirs :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser