Nagareboshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nagareboshi Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kazuki :: What is the beauty ? ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Uzu
Deuxième année
Kazuki Uzu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009

Kazuki :: What is the beauty ? :: Empty
MessageSujet: Kazuki :: What is the beauty ? ::   Kazuki :: What is the beauty ? :: EmptyDim 5 Juil - 10:49

    #_Le Personnage

Nom : Uzu
Prénom : Kazuki
Âge : 17 ans
Groupe scolaire [ Avec année ] : Lycéen, seconde année
Avatar : Kazuki -Screw
Post Vacant : Non

    #_More




Physique : Du haut de son mètre soixante-quinze et de ses cinquante huit kilo, Kazuki est quelqu'un d'assez svelte. Ses traits fins et sa grande beauté lui ont permis de devenir mannequin professionnel pour une grande marque de vêtements mais également pour plusieurs magazines.
Il aime prendre soin de lui sachant très bien que son physique est son seul gagne pain pour le moment, ne voulant pas spécialement viser un autre métier pour le moment et puis de toute façon autant en profiter le temps de ses études car qui sait ce qui pourrait arriver après ?
Kazuki aime changer assez souvent de style, aussi bien vestimentaire que sur lui, ses parents lui payant tout ce dont il désir sans spécialement regarder les prix alors comprenez bien qu'il ne se gêne pas vraiment~

Caractère : Kazuki est quelqu'un d'assez posé mais parfois un peu foufou sur les bords. Il aime quelque fois faire des blagues étant une personne très joueuse. Mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est qu'on s'occupe de lui tel un petit prince qu'il aime à être.
Il aime également que les choses soient bien faites et dans l'ordre.
Dans son travail par exemple, il refera autant de prise qu'il le faudra pour qu'une photo soit parfaite n'aimant pas que son image ne reflète pas la perfection qu'il souhaite incarner bien qu'il sache que cette dernière n'existe pas. Redoutant la solitude, il s'arrange pour toujours être en bonne compagnie histoire de la comblée bien qu'il n'est jamais vraiment été seul durant son enfance mais c'est la peur d'échapper à son statut de petit prince qui le pousse à être comme cela.

Histoire : Kazuki à vu le jour dans une famille assez riche. Son père chef d'une grande entreprise s'est toujours arrangé pour que sa famille ne manque de rien. Fils unique, Kazuki à profité et profite encore du statut de petit prince, son père espérant qu'il reprenne la direction de l'entreprise lorsqu'il aura terminé ses études.
Si lorsqu'il était plus jeune, Kazuki voulait réaliser le voeu de son père, cela fait quelques années qu'il ne souhaite plus s'y conssacrer.
On dit qu'à l'adolescence les enfants deviennent difficiles, c'est en partie vrai bien que Kazuki n'a jamais vraiment fait de crises d'ado, juste qu'il a préféré exprimer son désir de se conssacrer quelques temps à son métier de mannequin sans pour autant arrêter ses études. Nous n'avons qu'une vie alors autant en profiter non ? Du moins c'est sa façon de voir les choses et c'est pour cette raison que lorsqu'il en a eu l'occasion, il est devenu mannequin, cela lui permettant de mettre pas mal d'argent de côté bien que ses parents continuent de tout lui payer sans rien dire.
Ce qu'il apprécie en faisant ce métier, c'est qu'il peut participer à certaines soirées et rencontrer des gens fort intéressants et pas seulement pour le travail~ Il n'a jamais vraiment caché qu'il passait quelques nuits dans le lit de certaines personnes bien placées car après tout il faut savoir se débrouiller pour percer non ? Et puis le lycée lui laissant quelques libertés pourquoi se gêner ?

    #_You



Pseudo : Yuuko
Âge : 19 ans
Que penses-tu du forum ? J'aime assez mais reste à voir quand il y aura plus de monde :3
Comment as-tu connu le forum ? Par Aoi
Multi-Comptes : Non pas pour l'instant~
Fréquence de connexion : 7/7 sauf problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Kazuki :: What is the beauty ? :: Empty
MessageSujet: Re: Kazuki :: What is the beauty ? ::   Kazuki :: What is the beauty ? :: EmptyDim 5 Juil - 13:19

Bienvenuuuuuue n_n
Mes premiers petits membres T.T
ET premier Lycéen aussi n_n

Tout m'a l'air bon n_n
(Fau que je rejoute le code moi u_u" )
DOnc je vais te mettre dans ton groupe, et tu sera dans la chambre de Byo n_n

AMuses toi bien, et si tu vois quelque chose qui manque, n'hésite pas à le faire remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Kazuki Uzu
Deuxième année
Kazuki Uzu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009

Kazuki :: What is the beauty ? :: Empty
MessageSujet: Re: Kazuki :: What is the beauty ? ::   Kazuki :: What is the beauty ? :: EmptyDim 5 Juil - 13:20

Merci bien :3
Ne t'inquiètes pas si je vois qu'il manque quelque chose je t'en ferais part :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuki :: What is the beauty ? :: Empty
MessageSujet: Re: Kazuki :: What is the beauty ? ::   Kazuki :: What is the beauty ? :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki :: What is the beauty ? ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Kazuki Uzu no links ::
» petite visite (pv Kazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Academy :: ¤Before¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser